Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé vous bien !
4 mai 2007

Mon émission

Voici mon émission quotidienne, enfin presque car c'est pas à un horaire très pratique pour moi :
Le magazine de la santé sur France 5 !

200482062_001

Pleines de bons conseils, d'infos très récentes sur la santé et de rubriques enrichissantes et très humaines.
Ce magazine vous propose aussi de poser des questions sur un sujet qui vous intéresse (à raison d'un sujet par semaine et le vendredi c'est sexo !). Les touches d'humour de Michel Cymes égaient l'émission (ou agacent...) et le sérieux d Marina Carrère apaise.
En tout cas c'est une émission très intéressante et passionnante. Je lève mon chapeau en particulier à la rubrique " 7' pour une vie " qui plonge dans le monde hospitalier et suit le quotidien de patients parfois très gravement atteints.

Publicité
Commentaires
Publicité