Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé vous bien !
16 novembre 2007

Allaitement maternel

BAB_087L_2

Pourquoi allaiter son enfant ?

L'allaitement maternel est la meilleure façon de nourrir son enfant jusqu'à 6 mois (et plus encore). L'enfant ne peut qu'en tirer profit aussi bien pour son développement et sa croissance physique que psycho-affectif, en effet pendant l'allaitement le contact visuel entre la maman et le bébé est essentiel c'est un moment de communion de partage et de découverte  pour l'enfant. Ce sont des pédiatres qui insistent sur ce point et non des philosophes idéalistes (je vous le dit au cas où...)

Je n'irais pas dans le détail sur l'allaitement en soi car ce n'est pas du tout mon but ici je voulais simplement faire passer un message que je pense important.

Pour plus de renseignements sur l'allaitement... rendez-vous ici, , ou encore ici.

cover_Plat1Allaitement

Bon courage à toutes les mamans et futures mamans.

Publicité
Commentaires
Publicité